Management de la production Concepts, méthodes, cas

Management de la production Concepts, méthodes, cas 



Privilégiant la clarté d'exposition et la réflexion, cet ouvrage présente les leviers sur lesquels le management de la production doit agir pour atteindre ses objectifs : planification de la production, gestion des stocks, organisation en juste-à-temps, stratégies logistiques et politique de la qualité. Poursuivant la démarche engagée dans la précédente édition, cette 4e édition se veut encore plus pragmatique : elle propose de nouveaux cas d'entreprise pour illustrer le cours, et de nouveaux exercices, permettant aux étudiants d'appréhender le caractère opérationnel des techniques étudiées. Pour continuer à renforcer la partie exercices, cette édition s'enrichit également d'un QCM global de 50 questions corrigées (QCM d'un niveau de difficulté élevé, testé par l'auteur sur ses étudiants).
  • Éditeur ‏ : ‎ Dunod (6 février 2013)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN 10 : 2100525239
  • ISBN 13 : 978-2100525232
  • Prix : $ 3,99


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires